Anotherway BEE WRAP

Date : Tags : , , ,

Les Bee Wrap sont fabriqués à Marseille en partenariat avec un ESAT (établissement qui emploi des personnes en situation de handicap).

Ils sont fabriqués à partir de coton biologique achetés en bobine en Turquie. Il est ensuite tissé et imprimé en Espagne puis certifié GOST et OekoTex100.

Il est enduit à Marseille avec 3 ingrédients naturels : 

- de la cire d'abeille française,  

- de la résine de pin des Landes certifié Ecocert et contact alimentaire

- de l'huile de tournesol certifié A.B.

Les Bee wraps peuvent être utilisés à la fois sur des contenants (type bol, saladier...) ou bien directement en contact alimentaire (reste de fruits et légume, pain, sandwich, snack, goûter des enfants...). Ils sont excellents pour lutter contre le gaspillage alimentaire du fait des propriétés antiseptiques et anti-oxydantes de la cire d'abeille. La conservation des aliments est donc prolongée : le bout de la baguette de pain n'est pas desséchées le lendemain matin, les fruits et légumes s'oxydent moins vites, les aliments gardent de la fraicheur et du croquant !

Réutilisables plus d'une centaine de fois, ils sont lavables à l'eau froide et éventuellement avec une éponge et du savon (attention, pas de lave-vaisselle ou de machine-à-laver pour ne pas faire fondre la cire).